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Informations pratiques

Vous avez envie de conseils sur le choix de vos articles ou vous vous interrogez sur la livraison de votre commande? Contactez nos hôtesses au 03 20 40 10 50

Nos conseillères connaissent parfaitement chaque article. Elles seront heureuses de vous renseigner sur la taille, le coloris ou la coupe. Si nécessaire, elles n'hésiteront pas à vous rappeler rapidement afin de vous venir en aide.

Comment nous contacter ?


  • Expédition

    La plupart de nos modèles sont confectionnés dans nos ateliers de Alfreton, parfois spécialement pour vous. Votre colis est généralement expédié dans la semaine qui suit la réception de votre commande. Si un article n'est pas disponible, vous en êtes informée par téléphone, courrier ou email le plus rapidement possible.

    Frais de port et d'emballage

    Participation aux frais d'envoi (colissimo suivi) : 6.50 €

    Pour vos expéditions à l'international contactez votre conseillère au 03.20.40.10.50 

    Envoi de votre commande

    Les articles en stock sont expédiés juste après l'enregistrement de votre commande et livrés chez vous sous 8 à 10 jours. Si un article est en cours de confection dans nos ateliers ou en commande auprès de notre fournisseur, nous vous contactons par courrier, téléphone ou email afin de vous indiquer le délai de livraison.

    Retours par la poste

    Nous tenons à vous offrir un service après-vente haut de gamme. Si vous échangez ou retournez un article, utilisez de préférence son carton d'origine pour son envoi par La Poste. Vous trouverez en bas du bon d'expédition une étiquette auto-adhésive portant notre adresse. Avant de sceller le paquet, n'oubliez pas d'y joindre le bon d'expédition - ou une photocopie - avec les raisons du retour et si vous désirez un échange ou une retouche.


  • Retouches et tailles spéciales 

    Grâce à notre technologie de pointe, il nous est possible avec certaines coupes de patrons de vous offrir une taille qui n’apparaît pas dans votre catalogue. Renseignez-vous auprès de nos conseillères en appelant le 03.20.40.10.50 . Elles vous demanderont de commander le vêtement en taille normale approchante puis de l'essayer tranquillement chez vous. Vous pourrez ensuite passer votre commande spéciale avec elles.

    Service de retouches

    Nous vous offrons une large gamme de tailles souvent en 2 longueurs différentes mais il se peut que vous désiriez une longueur plus courte ou plus longue. Contactez nos conseillères en appelant le 03.20.40.10.50 qui traiteront votre demande. Vous pouvez également choisir de raccourcir ou d'allonger les manches d'un modèle.

    Pour raccourcir - 12.50 € Pour allonger - 20.00 €


  • Nos garanties et promesses

    • Tous nos modèles sont des créations uniques.
    • Nos créations sont issues de notre propre atelier de stylisme situé dans le Derbyshire, en Angleterre.
    • La garantie des meilleures qualités de tissus, dentelles et broderies.
    • Un contrôle rigoureux des tissus avant leur sélection pour nos collections.
    • Chacun de nos modèles est superbement coupé et réalisé avec la plus grande attention.
    • Des coupes bien étudiées parfaitement adaptées aux morphologies actuelles.
    • Des finitions soignées, un contrôle-qualitié méticuleux.
    • Nous aspirons à l'excellence et encourageons la nouvelle génération de créateur à travers notre propre académie de mode.

    Tous vos articles sont couverts par notre garantie 100% satisfaction.

Questions fréquentes

Quand recevrai-je ma commande?/Ma commande a-t-elle déjà été expédiée?

Les articles en stock sont expédiés juste après l'enregistrement de votre commande et livrés chez vous sous 8 à 10 jours. Si un article est en cours de confection dans nos ateliers ou en commande auprès de notre fournisseur, nous vous contactons par courrier, téléphone ou mail afin de vous indiquer le délai de livraison.

Comment faire pour retourner un article qui ne me convient pas?

C'est trés simple: renseignez le bon d'expédition en y précisant les raisons de votre retour et si vous souhaitez un échange ou un remboursement. Joignez ce bon à votre article.

Retirez l'étiquette autocollante mentionnant l'adresse de retour (cette étiquette se situe en bas à gauche du bon d'expédition papier de votre commande). Collez l'étiquette sur votre colis et retournez le colis en Colissimo simple. Nous traiterons votre nouvelle commande ou procéderons au remboursement dès réception de votre retour.

Ma commande a été expédié depuis 10 jours et je n'ai toujours rien reçu.

En tout premier lieu veuillez nous excuser de ce retard ! Contactez dés maintenant votre conseillère par téléphone au 03.20.40.10.50 ou par email à : [email protected] Si nos lignes sont occupées, n'hésitez surtout pas à laisser un message sur notre répondeur, votre conseillère vous rappellera au plus vite. Pour comprendre ce retard, elle se renseignera auprès de la Poste : le facteur est peut-être passé en votre absence sans laisser d'avis de passage ? Ou le colis a été laissé au gardien? Dans tous les cas, elle vous apportera une réponse dans les plus brefs délais.

Dois-je repayer les frais de port si ma commande est envoyée en plusieurs fois?

Non bien sûr. Nous avons à cœur de vous offrir le meilleur service. Ainsi vous ne réglez qu'une seule fois les frais de port de votre commande même si les articles qui la composent sont livrés à des dates différentes.

Puis-je annuler une commande?

Si cette commande n'est pas encore partie de nos ateliers d'Alfreton en Angleterre, il est encore possible de l'annuler. Pour ce faire, il vous suffit d'appeler votre conseillère au 03.20.40.10.50 ou d'envoyer un courrier électronique à: [email protected] Si nos lignes sont occupées, n'hésitez surtout pas à laisser un message sur notre répondeur, votre conseillère vous rappellera au plus vite.

Quand mon paiement sera-t-il encaissé?

Dans le cadre de votre commande en ligne avec paiement par carte bancaire
 
- Le débit du montant de votre commande interviendra immédiatement après la validation de votre paiement sur notre site.
Ensuite, l'une de nos conseillères vous contactera dans la journée (ou sous 24 heures pour les commandes passées après 18h00) pour vous confirmer les délais de livraison de vos articles. 
 
Ce contact privilégié vous permettra de lui faire part de toutes vos interrogations concernant votre commande.
 
Dans le cadre de votre commande par téléphone ou par courrier: 
 
- Si vous réglez par carte bancaire, le débit de votre paiement se fait uniquement à l'expédition de vos articles. Si vos articles sont expédiés en plusieurs fois, nous débitons votre carte bancaire au fur et à mesure des expéditions.
 
- Si vous avez réglé par chèque, votre paiement ne sera encaissé qu'à l'expédition du dernier article de votre commande. Si votre commande est expédiée en plusieurs fois, nous encaissons votre paiement à l'expédition du dernier article.

Comment fonctionnent vos délais de livraison?

Notre confection est entièrement artisanale et réalisée pratiquement à la demande. Cela a pour incidence une variation des délais de livraison quasi quotidienne. Cette particularité nous amène à traiter manuellement les commandes passées sur notre site, plusieurs fois par jour. Ainsi, après avoir enregistré votre commande, votre conseillère vous rappellera au plus tard le lendemain, afin de vous informer des délais de livraison réels. Ce moment sera pour vous l'occasion de discuter avec votre hôtesse et de lui soumettre vos dernières interrogations.

Votre site est-il sécurisé?

Notre site est soumis au protocole de sécurisation SSL afin de protéger vos coordonnées personnelles et bancaires. Ce système permet de rendre illisible toutes informations échangées entre votre ordinateur et notre site internet. Ce protocole vous garantit donc une sécurisation de haut niveau sur notre site.

Je n'arrive pas à passer commande sur votre site. Comment puis-je faire?

Nous sommes à votre entière disposition pour vous aider à finaliser votre commande sur notre site. Pour cela, il vous suffit d'appeler votre conseillère au 03.20.40.10.50 afin qu'elle vous guide ou prenne avec vous la commande souhaitée. Si nos lignes sont occupées ou en dehors des heures d'ouverture, n'hésitez pas à nous laisser un message sur notre répondeur. Votre conseillère vous rappelera au plus vite. Vous pouvez également nous envoyer un courrier électronique à l'adresse: [email protected]

Pouvez-vous raccourcir un article avant de l'expédier?

Afin d'être plus efficace, nous vous conseillons en premier lieu de commander l'article dans la taille qui vous convient, de le recevoir, puis de l'essayer et de mesurer précisément la longueur à raccourcir. Ensuite, il vous suffit de contacter votre conseillère au 03.20.40.10.50 afin de lui indiquer les modifications à apporter à votre article. Elle se fera un plaisir de vous accompagner tout au long de votre commande. Nous vous rappelons simplement que les articles modifiés ne sont ni repris, ni échangés.

Ma commande sera-t-elle prête pour mon départ en vacances?

Si vous avez besoin d'un article pour un anniversaire, un voyage ou une occasion spéciale, merci de nous préciser la date de livraison souhaitée. Nous ferons toujours notre possible pour vous satisfaire. Nous pouvons également retenir votre commande et vous l'envoyer à une date qui vous convient. Pour cette commande particulière, contactez votre conseillère au 03.20.40.10.50 ou par courrier électronique à l'adresse: [email protected] Si nos lignes sont occupées ou en dehors des heures d'ouverture, n'hésitez surtout pas à nous laisser un message sur notre répondeur. Votre conseillère vous rappellera au plus vite.

Pourquoi envoyez-vous autant de catalogues?

Nos catalogues sont un moyen privilégié de présenter, directement chez vous, les collections et dernières nouveautés de nos ateliers de style.

Nous sommes profondément respectueux de l'environnement et essayons de varier et de limiter nos quantités d'envoi de catalogues. N'hésitez pas à recycler les documents que vous ne souhaitez pas garder. Vous pouvez également contacter votre conseillère au 03.20.40.10.50 afin de lui faire part de votre interrogation.

Je ne trouve pas une référence sur votre site, est-ce que je peux quand même la commander?

Si vous ne trouvez pas un modèle sur notre site internet, contactez votre conseillère au 03.20.40.10.50 ou par mail à l'adresse:[email protected] Elle vous indiquera si cet article est encore en stock ou si nous pouvons le remettre en confection pour vous. Si nos lignes sont occupées ou en dehors des heures d'ouverture, n'hésitez surtout pas à nous laisser un message sur notre répondeur afin que votre conseillère vous recontacte au plus vite.

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