Pour un conseil personnalisé,
appelez le 03 20 40 10 50

Informations pratiques

Une hésitation sur une taille ou un modèle, une question sur le suivi de votre commande ?

Pour bénéficier d'un conseil personnalisé ou passer commande, contactez nos conseillères au 03 20 40 10 50.

CONTACTEZ-NOUS

  • PAR TÉLÉPHONE AU 03 20 40 10 50

    Nos conseillères sont à votre écoute :
    du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00,
    et le samedi matin de 9h00 à 13h00.

    En dehors de ces horaires, n'hésitez pas à laisser un message sur notre répondeur.

  • PAR E-MAIL

    contact.cliente@davidnieper.fr

  • PAR COURRIER

    David Nieper
    4 rue du Château
    59042 LILLE Cedex


  • LIVRAISON ET RETOUR

    Tous nos colis sont livrés par la Poste en Colissimo sans signature, avec numéro de suivi. Si vous avez besoin de vos articles avant une date précise, appelez dès maintenant le service clientèle au 03 20 40 10 50. Nos conseillères mettront tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux.

    Frais de port et d'emballage

    Participation aux frais d'envoi (Colissimo suivi) : 6,50 €

    Pour vos expéditions hors France métropolitaine, contactez votre conseillère au 03 20 40 10 50.

    Envoi de votre commande

    Tous nos modèles (hors lingerie de jour) sont confectionnés dans nos ateliers d'Alfreton, parfois spécialement pour vous. Les articles en stock sont expédiés juste après l'enregistrement de votre commande et livrés chez vous sous 8 à 10 jours. Si un article est en cours de confection dans nos ateliers ou en commande auprès de notre fournisseur, nous vous contactons par courrier, téléphone ou e-mail afin de vous indiquer le délai de livraison.

    Retours par la poste

    Si vous souhaitez un échange ou un remboursement, il vous suffit de nous retourner (dans un colis affranchi) votre article dans l'emballage d'origine, en utilisant l'étiquette d'adresse de retour autocollante située au bas de votre bon de livraison. N'oubliez pas de préciser au dos du bon de livraison les raisons de votre retour et si vous désirez un échange ou un remboursement.


  • Commande spéciale et retouches

    L'un de nos modèles vous plaît mais nous ne le proposons pas dans votre taille ? Vous ne trouvez pas la longueur qui vous convient ?
    N'hésitez pas pas à vous renseigner auprès de nos conseillères au 03 20 40 10 50, elles vous indiqueront s'il est possible d'effectuer une retouche ou de passer une commande spéciale pour la confection du modèle adapté à vos mensurations.

    Pour raccourcir - 12,50 €      Pour allonger - 20,00 €


  • Nos Engagements

    • Une sélection rigoureuse de tissus, dentelles et broderies de haute qualité
    • Une confection entièrement conçue et réalisée en Angleterre
    • Des finitions soignées, entièrement réalisées à la main
    • Un contrôle qualité méticuleux à chaque étape de la confection
    • Une garantie : 100% satisfaite ou remboursée

Questions fréquentes

QUAND RECEVRAI-JE MA COMMANDE ?

Les articles en stock sont expédiés juste après l'enregistrement de votre commande et livrés chez vous par La Poste sous 8 à 10 jours. Si un article est en cours de confection dans nos ateliers ou en commande auprès de notre fournisseur, nous vous contactons par courrier, téléphone ou e-mail afin de vous indiquer le délai de livraison.

COMMENT FAIRE POUR RETOURNER UN ARTICLE QUI NE ME CONVIENT PAS ?

C’est très simple : précisez au dos du bon de livraison si vous souhaitez un échange ou un remboursement ainsi que les raisons de votre retour. Joignez ce bon à votre article. Placez ensuite l'étiquette d'adresse de retour autocollante (située en bas à gauche du bon de livraison) sur votre colis et retournez-le nous, une fois affranchi, en Colissimo simple. Dès réception, nous traiterons votre demande.

MA COMMANDE A ÉTÉ EXPÉDIÉE DEPUIS 10 JOURS ET JE N’AI TOUJOURS RIEN REÇU.

Nous nous excusons pour ce désagrément. Afin de comprendre les raisons de ce retard, nous vous invitons à contacter notre service clientèle au 03 20 40 10 50 ou par e-mail à : contact.cliente@davidnieper.fr. Nos conseillères se rapprocheront des services de la Poste afin de vous apporter une réponse dans les plus brefs délais.

DOIS-JE REPAYER LES FRAIS DE PORT SI MA COMMANDE EST ENVOYÉE EN PLUSIEURS FOIS ?

Non, vous ne réglez qu'une seule fois les frais de port de votre commande (lors du premier envoi) même si les articles qui la composent sont livrés à des dates différentes.

PUIS-JE ANNULER UNE COMMANDE ?

Si cette commande n’a pas encore été expédiée depuis nos ateliers d’Alfreton en Angleterre, il est encore possible de l’annuler. Pour ce faire, il vous suffit d’appeler notre service clientèle au 03 20 40 10 50 ou d’envoyer un e-mail à l’adresse : contact.cliente@davidnieper.fr.

QUAND MON PAIEMENT SERA-T-IL ENCAISSÉ ?

Que vous payiez par chèque ou carte bancaire, vous ne serez débité qu'au moment de l'expédition de vos articles.
 
Si votre commande nécessite plusieurs envois :
 
- paiement par carte bancaire : le montant des articles expédiés ne sera débité qu'au fur et à mesure des envois.
- paiement par chèque : votre règlement n'est encaissé qu'après l'expédition du dernier article.

JE N'ARRIVE PAS À PASSER COMMANDE SUR VOTRE SITE. QUE PUIS-JE FAIRE ?

Nous sommes à votre entière disposition pour vous aider à finaliser votre commande. N'hésitez pas à appeler notre service clientèle au 03 20 40 10 50. Si nos lignes sont occupées ou en dehors des heures d'ouverture, vous pouvez laisser un message sur notre répondeur. Une conseillère vous rappellera au plus vite. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à l'adresse : contact.cliente@davidnieper.fr

MA COMMANDE SERA-T-ELLE PRÊTE POUR MON DÉPART EN VACANCES ?

Si vous avez besoin d'un article pour un anniversaire, un voyage ou une occasion spéciale, merci de nous contacter au 03 20 40 10 50 et de nous préciser la date de livraison souhaitée. Nous ferons toujours notre possible pour vous satisfaire.

JE NE TROUVE PAS UNE RÉFÉRENCE SUR VOTRE SITE, EST-CE QUE JE PEUX QUAND MÊME LA COMMANDER ?

Si vous ne trouvez pas un modèle sur notre site internet, contactez notre service clientèle au 03 20 40 10 50 ou par e-mail à l'adresse : contact.cliente@davidnieper.fr. Une conseillère vous indiquera si cet article est encore en stock ou si nous pouvons le remettre en confection pour vous.

Merci de patienter...

Votre article a été ajouté au panier

Merci de votre confiance ! Votre article a bien été ajouté à votre panier

Poursuivre vos achats Commande

Retiré du panier

Le produit '{{var product.name}}' a été retiré de votre panier .

Poursuivre vos achats Commande