Pantalon classique en pure laine
Pantalon classique en pure laine
Pantalon classique en pure laine
Pantalon classique en pure laine

Pantalon classique en pure laine

Luxueux pour longtemps

Modèle: 7029

225 €
(5)
Coloris:  Violet
Choisissez votre Taille: 
38
40
42
44
46
48
50
52
Choisissez votre Longueur: 
69 cm
74 cm

Pantalon classique en pure laine

Luxueux pour longtemps

225 €

Notre pantalon fuselé bien coupé est un indispensable de la saison. Avec ses deux poches pratiques, il est réalisé dans la plus belle qualité de laine légère. Taille plate devant et dos élastiqué pour un look chic stylé sans aucun compromis sur votre confort.

  • 100 % laine
  • Long. d’entrej. 69 cm ou 74 cm
  • Nettoyage à sec
  • Le mot de la Styliste
     
    Tout dressing stylé se doit de contenir un pantalon en laine intemporel. Le nôtre bénéficie en plus d'un dos discrètement élastiqué et d'un devant plat qui vous garantit le meilleur du confort et de la sophistication tout en affinant votre silhouette.
    Composition et Lavage
     

    Conseils d’entretienPour que votre vêtement conserve son éclat du premier jour, nous vous recommandons le nettoyage à sec professionnel.

    Instructions de lavageNettoyage à sec uniquement

    Composition100% Laine

    Service retouches
     

    Tous nos modèles sont confectionnés dans notre atelier, nous avons donc la possibilité de raccourcir les manches et les ourlets pour vous assurer un ajustement parfait. En savoir plus sur notre service de retouches personnalisé.

    Vous avez besoin d’aide ?

    Appelez-nous au 03 20 40 10 50 ou envoyez-nous un email

    Exclusivités David Nieper

    Notre talentueuse équipe réalise chaque pièce dans notre atelier selon des techniques traditionnelles de couture et de tricot. Il n'est pas rare qu'un article soit confectionné spécialement pour vous. Que rêver de mieux ?

    Étoffes très luxueuses

    Nous choisissons toujours des étoffes de la plus grande qualité qui tombent bien, sont agréables sur la peau et que l'on prend plaisir à porter encore et encore, saison après saison.