Robe jacquard à col boule
Robe jacquard à col boule
Robe jacquard à col boule
Robe jacquard à col boule
Robe jacquard à col boule

Robe jacquard à col boule

Texture luxueuse

Modèle: 7032

159 €
(2)
Couleur:  Marine/Blanc
Choisissez votre Taille: 
38
40
42
44
46
48
50
52

Robe jacquard à col boule

Texture luxueuse

159 €

C’est l’une de ces robes que vous pouvez porter quelle que soit l’occasion : polyvalente, facile à vivre et splendide. Elle est idéale par temps froid grâce à son petit col boule et ses poches pratiques, sans oublier son étoffe jacquard texturée unique aussi douce que chaude.

  • 78 % viscose, 19 % polyester, 3% élasthanne
  • Long. : 99 cm
  • Col boule
  • Se lave en machine
  • Le mot de la Styliste
     
    La texture unique du jacquard est obtenue en tissant des motifs complexes dans le tissu, plutôt que de les imprimer ou de les teindre dessus. Cela ajoute également de l'épaisseur à la matière, parfait pour ce modèle douillet à col boule.
    Composition et Lavage
     

    Conseils d’entretienLavez votre vêtement facile d'entretien avec une lessive, et un adoucissant, sans enzymes. Redonnez-lui sa forme initiale en cours de séchage.

    Instructions de lavageSe lave en machine à 30°

    Composition78% Viscose 19% Polyester 3% élasthanne

    Service retouches
     

    Tous nos modèles sont confectionnés dans notre atelier, nous avons donc la possibilité de raccourcir les manches et les ourlets pour vous assurer un ajustement parfait. En savoir plus sur notre service de retouches personnalisé.

    Vous avez besoin d’aide ?

    Appelez-nous au 03 20 40 10 50 ou envoyez-nous un email

    Exclusivités David Nieper

    Notre talentueuse équipe réalise chaque pièce dans notre atelier selon des techniques traditionnelles de couture et de tricot. Il n'est pas rare qu'un article soit confectionné spécialement pour vous. Que rêver de mieux ?

    Étoffes très luxueuses

    Nous choisissons toujours des étoffes de la plus grande qualité qui tombent bien, sont agréables sur la peau et que l'on prend plaisir à porter encore et encore, saison après saison.